/news/currentevents

Une femme arrêtée à la suite d’un vol de narcotiques

Arnaud Koenig-Soutière | Journal de Québec

Marc Vallières, Agence QMI

Une femme de 44 ans a été arrêtée dans les toilettes d’un restaurant McDonald’s après avoir commis un vol de médicaments dans une pharmacie à proximité, lundi matin, à Charlesbourg.

Les policiers ont été alertés de la situation à 9 h 06, soit environ 45 minutes après l’ouverture des portes de la pharmacie Brunet située sur la 1re Avenue.

«Une femme s’est présentée au magasin et a exigé à la technicienne en pharmacie de lui remettre des narcotiques. Elle a ensuite quitté rapidement», relate le porte-parole de la police de Québec, Étienne Doyon.

La quadragénaire a tenté de se cacher dans les toilettes d’un restaurant de la chaine McDonald’s, non loin du lieu du larcin. «C’est là qu’elle a été arrêtée par les policiers», poursuit M. Doyon.

Appréhendée pour vol et possession simple de stupéfiants, la suspecte reste détenue pour le moment puisqu’elle a brisé l’une des conditions de sa probation. Des items qui pourraient provenir d’un vol à l’étalage ont également été retrouvés sur elle, ajoute le porte-parole.

Dans la même catégorie