/news/currentevents

La police veut identifier un pêcheur possiblement disparu à Sainte-Catherine

Agence QMI

Sirènes (QMI)

archives, Agence QMI

La Régie intermunicipale de police Roussillon cherche à identifier un pêcheur qui pourrait avoir disparu du côté de Sainte-Catherine, en Montérégie, mardi.

Selon ce qu'a expliqué une femme à la police, un homme d'environ 60 à 70 ans pêchait sur les berges du parc Optimiste, à Sainte-Catherine, vers 10 h 30 mardi matin. Or, vers 13 h 15, elle a remarqué que l'homme avait disparu, tout en laissant son matériel de pêche derrière lui.

La police, appuyée par les pompiers de Saint-Constant et Sainte-Catherine et la garde-côtière, a ratissé les environs afin de tenter de retrouver le pêcheur, sans succès. Les autorités ignorent s'il pourrait avoir été emporté par les flots où s'il a tout simplement oublié son matériel de pêche en quittant les lieux.

Personne n'a signalé la disparition d'un homme correspondant à la description du pêcheur, qui arborait une barbe blanche. Il portait aussi un chapeau brun pâle et des bottes hautes de pêche, a précisé la police.

Quiconque détiendrait de l'information permettant d'identifier ce pêcheur est invité à aviser les autorités en composant le 911.