/regional/montreal/laval

Lavallois : «vous aimez gaspiller votre argent? Je vais vous aider!»

Les contribuables lavallois ont été floués d’au moins 116 millions $ qu’ils ont payés en trop dans le stratagème de contrats truqués que l’ex-maire Gilles Vaillancourt a orchestré durant 14 ans de règne.

Malgré ces chiffres accablants, certains Lavallois rencontrés par TVA Nouvelles mercredi matin, affirment que l’ex-maire Vaillancourt a bien fait pour la Ville et son rayonnement.

Voyez les autres chroniques de Martineau:

Bienvenue aux narcotrafiquants!

Le véganisme: imposé aux enfants, comme une religion!

Pour Richard Martineau, ces commentaires ne font aucun sens. Il l’a expliqué dans le clin d’œil de sa chronique «Réveillez-vous» diffusée au Québec Matin.

«Il y a des gens qui s’ennuient du bon vieux temps du maire Gilles Vaillancourt! C’était donc le fun! Si vous aimez vraiment gaspiller votre argent, je vais vous aider! Envoyez-moi 100$ dans une enveloppe brune, ici à mon attention à LCN. Je vous jure vous ne reverrez jamais la couleur de cet argent-là. Je vais mettre ça dans mon fonds de pension personnel!», lâche-t-il avec le plus grand sarcasme.

Jusqu’à présent, Laval a récupéré 41 M$, dont la moitié a été versée sur une base volontaire par l’ex-maire et des complices. La Ville a intenté 11 poursuites judiciaires totalisant 55 M$ dans ce dossier.

***Voyez sa chronique dans la vidéo ci-dessus.***

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.