/news/currentevents

À la recherche d'indices pour élucider le meurtre du DIX30

Frédérique Giguère | Journal de Montréal 

Pascal Girard/AGENCE QMI

Un poste de commandement sera érigé jeudi matin au DIX30 afin de récolter des informations pour élucider le meurtre survenu il y a près de deux semaines à la Pizzéria Sofia de Brossard.

Le 10 mai dernier, vers 22h30, Éric-Francis De Souza, 24 ans, a été abattu d’une balle à la tête alors qu’il était attablé avec des amis. Selon nos informations, le jeune homme était lié aux motards criminalisés.

Puisque l’enquête ne progresse pas aussi rapidement qu’ils l’auraient souhaité, les enquêteurs de la section des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec demandent l’aide du public afin de retrouver le meurtrier. Ils seront donc présents dès 9h jeudi à proximité du cinéma afin de rencontrer toute personne qui pourrait détenir de l’information pertinente.

Recherches près de la 10

Des recherches ont également été effectuées pendant plusieurs heures aujourd’hui aux abords de l’autoroute 10, à l’angle de l’autoroute 30.

Il n’a pas été possible de savoir ce que les enquêteurs croyaient trouver à cet endroit. Or, rappelons que quelques minutes après le meurtre de De Souza, une arme a été retrouvée sur la terrasse de la microbrasserie Les 3 Brasseurs, située tout près du Sofia.

Toute information concernant l’enquête peut être transmise de façon confidentielle à la SQ en composant le 1 (800) 459-4264.