/finance/homepage

Retour de l’exposition «Le Montréal du futur»

Guillaume Picard | Agence QMI

GEN-IMMOBILIER-VICTORIA-PARC

PHOTO COURTOISIE/BROCCOLINI

L’événement «Le Montréal du futur» sera de retour pour une 7e édition du 29 mai au 4 juin avec des projets immobiliers majeurs pour Montréal comme Victoria sur le Parc et Maestria Condominiums, deux ensembles résidentiels qui vont projeter la métropole vers de nouveaux sommets.

Ce rendez-vous annuel sera admissible à tous gratuitement et se tiendra dans un nouveau lieu, le 1250, boulevard René-Lévesque Ouest, à deux pas du Centre Bell.

Des maquettes pourront être admirées, de même que des panneaux/images et des présentations vidéo.

Au menu, il y aura bien entendu des ensembles résidentiels comme le QuinzeCent, actuellement en construction au coin de la rue Guy et du boulevard René-Lévesque Ouest, mais aussi des projets commerciaux, mixtes, institutionnels ainsi que des projets d’infrastructures et de transports.

Les gens pourront aussi jeter un coup d’œil à la nouvelle patinoire prévue derrière le quartier général du Service de police de la Ville de Montréal dans le Quartier des spectacles, à la place des Montréalaises près de l’hôtel de ville, au nouvel édifice de HEC Montréal au centre-ville ainsi qu’au campus du MIL de l’Université de Montréal.

Dans la même catégorie