/buzz

Bebe Rexha : «J'aime mes grosses fesses et j'en suis fière!»

Wenn et TVA Nouvelles

Bebe Rexha reconnaît qu'elle a grossi, mais elle n'accepte pas qu'on tente de l'humilier avec son poids.

La chanteuse a largement été applaudie pour avoir partagé une photo d'elle en bikini, vendredi dernier, dans laquelle on pouvait admirer ses courbes, mais l'image n'a manifestement pas été du goût de tout le monde.

 

Un utilisateur s'est même permis de dire qu'elle avait un peu trop grossi. «Euh, je ne veux pas lui manquer de respect, mais elle n’est pas un peu trop épaisse là!?? Je veux dire, je ne l'ai jamais vue comme ça avant!», peut-on lire dans un message en légende d'une vidéo où elle joue sur scène.

Un commentaire qui n'est pas passé inaperçu puisque la vedette a répondu en personne : «Oui, j'ai grossi, il va falloir t'en remettre», a-t-elle tweeté.

La photo de Bebe Rexha en bikini était accompagnée d'un message qui mettait en avant l'importance de se sentir bien dans son corps. «La société peut vraiment te pourrir. Alors voilà à quoi ressemble une vraie femme sur Instagram, sans Photoshop», avait-elle écrit.

Questionnée au sujet de cette publication par le site spécialisé en célébrités TMZ, Rexha a été sans détour : «J’aime mon corps, j’aime mes grosses fesses et j’en suis très fière», a-t-elle lancé.

Une photo qui arrive quelque temps après que la chanteuse ait été obligée de se défendre de rumeurs selon lesquelles elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique. «Je ne me suis jamais fait refaire les fesses, ou mon nez», avait déclaré la vedette dans le magazine Health.

Dans la même catégorie