/news/society

Voici le fameux tatouage de Pierre Bruneau!

TVA Nouvelles

Pierre Bruneau a étonné la toile lorsque, lundi, des photos du chef d’antenne de TVA Nouvelles sur la chaise d’un tatoueur ont circulé.

Dans une vidéo diffusée mercredi, le passionné de nouvelles a enfin dévoilé son mystérieux tatouage!

«T’es-tu sûr que c’est ça que tu veux?», lance un colosse à Pierre Bruneau. «Ça fait tu mal?», lui demande alors le chef d’antenne. «Ben non, Pierre, ça, ça fait pas mal», répond un enfant à Pierre Bruneau.

Et non, M. Bruneau n’a pas été tatoué! Il a plutôt reçu un tatouage temporaire créé spécialement pour amasser des fonds pour la Fondation Charles Bruneau pour soutenir les enfants atteints de cancer.

Pour la Fondation pour la recherche sur le cancer pour enfants, IGA offrira une collection de tatouages temporaires au coût de 2$. Lorsque le tatouage sera apposé sur la peau, rendez-vous sur le site dursacuire.ca avec votre téléphone intelligent. Cliquez sur le modèle que vous avez choisi, et survolez votre tatouage pour découvrir d’amusantes animations!

La chaîne de supermarchés veut remettre 1 million de dollars à la Fondation Charles Bruneau en juillet prochain avec cette initiative.

Comme le tatouage est l’icône par excellence des durs à cuire, il semblait tout désigné pour IGA et la fondation pour cette campagne. Les enfants qui doivent lutter contre le cancer ont une force et un courage sans limites, ils sont de véritables durs à cuire.

Depuis 1990, la Fondation Charles Bruneau a pour mission de procurer aux enfants atteints de cancer les meilleures chances de guérison en finançant la recherche et en supportant le développement de projets dédiés à l’hémato-oncologie pédiatrique.

La Fondation croit que les enfants atteints de cancer ont le droit de recevoir les meilleurs soins pour que tous puissent un jour dire : «Quand je serai grand, je serai guéri!».

Les tatouages temporaires sont en vente dans tous les IGA du Québec du 30 mai au 12 juin ainsi qu’en ligne.

Tous les détails au dursacuire.ca.