/buzz

Un alligator de 11 pieds s'invite pour le déjeuner

Agence QMI

Un alligator de 11 pieds s’est introduit dans une résidence de Clearwater, en Floride, tôt vendredi matin, s’invitant pour le petit déjeuner!

Le dangereux animal, qui était visiblement affamé, a semé la panique auprès de l’occupante des lieux, une femme de 77 ans qui a rapidement contacté le 911.

C’est en défonçant une fenêtre vers 3 h 30 du matin que l’animal a pu se glisser dans la cuisine, ce qui donne à penser qu’il n’est pas avisé d’installer pareilles ouvertures allant jusqu’au sol en Floride!

Heureusement, Mary Wischhusen était réveillée et se dirigeait alors vers les toilettes, où elle a pu se réfugier en sécurité en attendant les policiers et des spécialistes venus récupérer l’animal.

Une vidéo captée par les policiers montre l’animal au moment de sa capture, et ce ne sont pas de petits crocs qu’il a dans la mâchoire.

Avant d’être maîtrisé, l’alligator a eu le temps de faire des dégâts, renversant des chaises et une bouteille de vin, dont le contenu s’est répandu au sol, ce qui a fait dire aux autorités: «le liquide rouge dans la vidéo est du vin, pas du sang».

«Je ne sais pas pourquoi il voulait mon vin rouge, mais il a eu mon vin rouge», a dit Mme Wischhusen.