/buzz

Justin Bieber veut se battre avec Tom Cruise

TVA Nouvelles et Journal de Montréal

Pour une raison encore obscure, la star internationale de la pop Justin Bieber a lancé un défi plutôt corsé à l’acteur Tom Cruise.

Dans un tweet publié dimanche, le chanteur affirme vouloir affronter la vedette de la série de films à succès Mission Impossible dans un ring, lors d’un combat d’arts martiaux mixtes.

«Je mets au défi Tom Cruise de se bagarrer contre moi dans l’octogone. Tom, si tu refuses, tu as peur et tu ne t’en remettras jamais», écrit-il.

 

Pour prouver qu’il est sérieux, l'interprète de Baby a même identifié dans sa publication Dana White, le magnat derrière la série UFC, le plus important championnat d’arts martiaux mixtes en Amérique, pour lui demander d’organiser le combat.

L’idée a attiré l’attention de l’excentrique ancien champion du UFC Conor McGregor, qui s’est proposé pour financer et tenir l’événement.

 

«Si Tom Cruise est un homme et accepte ce défi, McGregor Sports and Entertainment organisera le combat. Cruise a-t-il le courage de se battre comme il le fait dans ses films?», avance McGregor.

Le promoteur et ancien boxeur Oscar De La Hoya a lui aussi manifesté son intérêt.

Tom Cruise n’a toujours pas répondu à l’invitation inattendue de la star canadienne.