/news/culture

Jusqu’à 10 heures d’attente pour une nouvelle attraction

TVA Nouvelles d'après CNN 

Il faut être très patient pour profiter de la nouvelle attraction inspirée de l’univers de Harry Potter au parc thématique Universal, à Orlando en Floride. Le jour de l’ouverture jeudi, des visiteurs ont attendu jusqu’à 10 heures.

«Selon l’application, l’attente est de 600 minutes en ce moment. J’espère que ce ne sera pas aussi long», a dit Cheyenne Brewington à la chaîne d’information CNN à son arrivée.

Néanmoins, les fans de Harry Potter étaient prêts à rester en ligne, sous le soleil, jusqu’à la fermeture si nécessaire afin de monter à bord de ce nouveau manège, le «Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure».

Sur papier, il s’agit des plus longues montagnes russes de la Floride (environ 1,6 kilomètre), mais c’est surtout en balade à moto dans la forêt interdite en compagnie du garde forestier de Poudlard. L’attraction est d’une durée de plus de trois minutes.

 

«Pour moi, j’ai grandi en allant aux premières à minuit. Je suis une fan finie de Harry Potter, alors je suis ici», a dit Delaney Tobin, en file.

D'autres ont fait la file pendant des heures à l'entrée du parc durant la nuit, afin d'être parmi les premiers à monter à bord de l'attraction.

Pour les visiteurs avertis, il est important de noter que les populaires laissez-passer «express» ne peuvent pas être utilisés pour cette attraction.

 

Dans la même catégorie