/news/culture

O.J. Simpson dément être le père de Khloe Kardashian

WENN

O.J. Simpson a confirmé qu'il n'était pas le père biologique de Khloe Kardashian. Après avoir lancé son propre compte Twitter, samedi, pour rétablir la vérité sur de nombreuses rumeurs le concernant, O.J. Simpson a nié avoir eu une relation avec Kris Jenner, la mère de Khloe Kardashian.

«Jamais, et je tiens à le souligner, jamais, de quelque manière que ce soit, je n'ai été intéressé par Kris, romantiquement, sexuellement, et je n'ai jamais eu aucune indication qu'elle soit intéressée par moi, a-t-il déclaré dans une vidéo sur sa page Twitter dimanche. «Toutes ces histoires sont donc fausses.»

«Khloe, comme toutes les filles (Kardashian), je suis très fière d'elle, tout comme je sais que Bob (Robert Kardashian) le serait s'il était ici. Mais le fait est que ce n'est pas ma fille», a-t-il poursuivi.

 

Des rumeurs affirmant que l'ancien joueur de football américain serait le vrai père de la star de la télé-réalité couraient depuis des années. À la suite d'un article du National Enquirer, Khloe Kardashain avait demandé si elle avait ou non été adoptée dans un épisode de L'Incroyable famille Kardashian, ce que la famille avait nié.

Le sportif devenu acteur a ensuite expliqué que c'était Norman Pardo qui avait contribué à propager ces rumeurs.

«J’ai toujours géré mes propres affaires, et, je l'espère, avec succès, a-t-il ajouté. Alors, quand vous voyez des gens comme Norm, prétendre qu’ils sont mon gérant, c’est tout simplement faux. J’ai peut-être passé un accord ici ou là avec eux, mais aucun de ces gars-là n'étaient, de près ou de loin, mon manager.»

Le compte Twitter d'O.J. Simpson a déjà accumulé 601 000 abonnés deux jours après sa création. O.J Simpson est connu pour avoir été acquitté du meurtre de sa femme Nicole Brown Simpson et de son ami Ron Goldman en 1995, à la suite de ce que l’on a appelé le procès du siècle.

Dans la même catégorie