/sports/homepage

Carey Price partage un autre moment émouvant avec un jeune partisan

TVA Nouvelles

Le gardien des Canadiens de Montréal Carey Price a vécu un moment extrêmement touchant avec l’un de ses jeunes partisans, mercredi soir, lors de la remise des trophées de la Ligue nationale de hockey à Las Vegas.

Le jeune garçon en question, Anderson Whitehead, a aussi partagé un moment fort en émotions avec le gardien plus tôt cette saison quand Price l’avait étreint à Toronto, avant le match contre les Maple Leafs. Le moment, capté par les caméras, est vite devenu viral.

La mère d’Anderson, Laura McKay, avait promis à son fils qu’elle ferait tout en son possible pour qu’il rencontre son idole. Malheureusement, celle-ci a perdu la vie des suites d’un cancer en novembre, avant la visite du Tricolore.

Mercredi soir, le gardien a surpris le jeune partisan, lui qui était l’invité spécial de la LNH à l’occasion de la cérémonie.

Ne pouvant retenir ses larmes, le garçon a de nouveau serré son idole dans ses bras. Price lui a offert un chandail autographié de même qu’une invitation au prochain match des étoiles de la LNH, auquel «il espère faire partie».

Voyez le moment touchant dans la vidéo ci-dessus.