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Inquiétude chez de nombreux membres de Desjardins

TVA Nouvelles

De nombreux clients de Desjardins ne cachent pas leurs craintes après avoir appris que les informations personnelles de 2,9 millions de membres ont été dérobées.

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Qui sont les victimes? Quelles informations ont été divulguées? Qui détient les données? Quoi faire? Beaucoup de questions chez les membres.

«C’est intrigant un petit peu, lance un membre rencontré près d’une caisse sur le Plateau-Mont-Royal. Est-ce que c’est si sécuritaire que ça? Je me pose des questions.»

«Ce n’est pas de la faute des clients. C’est la faute du système qui n’est peut-être pas assez sécuritaire», ajoute une cliente.

«Je suis pas mal sûr que Desjardins travaille très fort pour sécuriser nos dossiers», relativise un homme.

Desjardins va communiquer par lettre avec les personnes sont les renseignements ont été dévoilés.

La coopérative s’est engagée à offrir un service de surveillance assuré par Equifax pendant 12 mois.

Les membres peuvent obtenir plus d’information en ligne ou communiquer avec Desjardins au 1 800-caisses.