/regional/quebec/quebec

Labeaume dit se sentir bien

Taïeb Moalla | Journal de Québec

Simon Clark/Agence QMI

Admettant avoir repris le travail trop rapidement durant sa période de convalescence, le maire Labeaume assure tout de même qu’il se porte de mieux de mieux.

C’est ce que Régis Labeaume a indiqué mardi soir, quelques minutes avant le conseil municipal qui précède les vacances estivales. «Ça va bien. Je manque d’énergie encore, mais c’est peut-être parce que je suis rentré (au travail) un peu vite. Ça va prendre l’été. C’est normal (...) Pour le reste, ça va très bien», a-t-il fait savoir.

Le maire de Québec est toujours de convalescence après avoir terminé ses traitements contre le cancer de la prostate. Il a écourté cette période en se rendant en Pologne, début juin, pour participer à un congrès international. Depuis son retour, ses activités se comptent sur les doigts d’une main.

«Je ne fais pas tout le conseil (municipal). Après la période de questions de citoyens, je vais aller me coucher», a-t-il ajouté.

Mercredi, le maire participera aux activités marquant le 411èmeanniversaire de la fondation de Québec. Après ça, il effectuera vraisemblablement une autre sortie publique si jamais les divers ordres de gouvernement s’accordent sur une date pour confirmer officiellement le financement du Réseau de transport structurant. La décision doit se prendre «d’une journée à l’autre», a révélé M. Labeaume.

Dans la même catégorie