/regional/estduquebec/basstlaurent

L’exhibitionniste des magasins de vêtements arrêté

Stéphanie Gendron | Le Journal de Québec

Un homme de 59 ans de Repentigny soupçonné d’avoir commis des actions indécentes et une agression sexuelle dans des magasins de vêtements de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent a été arrêté le 27 juin.

Selon nos informations, l’homme aurait montré et tenté de montrer ses parties intimes dans au moins quatre magasins de vêtements de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent du 14 au 21 juin, servant le même scénario aux employées.

Il disait qu’il était danseur nu et cherchait des vêtements pour donner un spectacle. Rendu à la cabine d’essayage, il demandait de l’aide pour ajuster sa fermeture éclair alors qu’il ne portait pas de sous-vêtements. Dans un des cas, il aurait même fait entrer de force une des vendeuses. Il l’aurait forcé à toucher son pénis.

Des magasins de Gaspé, Chandler, New Richmond et Rimouski auraient été visités par l’exhibitionniste.

L’enquête se poursuit toutefois à savoir s’il aurait fait plus de victimes dans des magasins de l’Est-du-Québec ou ailleurs. Il pourrait faire face à des accusations d’actions indécentes et agression sexuelle.

«Il se serait présenté dans des boutiques de vêtements en plusieurs endroits de la Gaspésie et aurait profité du moment où les vendeuses étaient seules avec lui pour commettre ces gestes. Dans un cas, il aurait commis une agression sexuelle envers l’une des vendeuses qui était seule. L’enquête se poursuit», a dit Claude Doiron, relationniste à la Sûreté du Québec.

L’homme a été remis en liberté sous promesse de comparaître dans les prochaines semaines, au Palais de justice de Percé.

 

Dans la même catégorie