/regional/montreal/montreal

Un col bleu de Verdun meurt dans l'exercice de ses fonctions

Un employé col bleu de l’arrondissement de Verdun est décédé, jeudi midi, dans l’exercice de ses fonctions au Natatorium, situé sur le boulevard LaSalle, a appris TVA Nouvelles.

Le Syndicat canadien de la fonction publique a confirmé que la victime est âgée de 57 ans. Le SCFP a ouvert une enquête à ce sujet, tout comme la Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST). Une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’homme qui occupait les fonctions de maçon pour la Ville de Montréal.

Les drapeaux de l’hôtel de ville de l’arrondissement de Verdun ont été mis en berne.

Une porte-parole d’Urgences-santé a confirmé qu’une intervention a eu lieu vers 12 h 50 pour un homme inconscient et en arrêt cardio-respiratoire dans un camion. Il n’y a pas eu de transport vers un centre hospitalier à la suite des manœuvres pour le réanimer pratiquées par les répondants d’Urgences-santé. Le décès du col bleu a été constaté sur place.

Un collègue de l’employé décédé, qui n’a pas voulu être identifié, a indiqué à TVA Nouvelles que l’homme réparait des fissures dans une piscine creusée du Natatorium. Un autre col bleu, menuisier de métier celui-là, l’accompagnait jeudi midi. Les deux hommes devaient se donner rendez-vous au clos des cols bleus à Verdun pour dîner. Or, le maçon ne l’a jamais rejoint.

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.