/news/world

Le corps d’un homme mordu une centaine de fois retrouvé

TVA Nouvelles selon CNN

Un homme a été pris en chasse par une horde de chiens qui l’ont attaqué à mort alors qu’il se déplaçait dans un sentier boisé en Floride.

Melvin Olds Jr., 45 ans, père de cinq enfants et également grand-père, rentrait chez lui jeudi, dans la municipalité de Lake Placid, quand il a décidé d’emprunter un raccourci. Ce sont ses proches qui ont retrouvé son corps sans vie, tout près de sa résidence.

Une autopsie a permis de déterminer qu’il avait subi une centaine de morsures à la grandeur du corps. Aucune autre blessure n’a été décelée.

Le corps d’un homme mordu une centaine de fois retrouvé

capture d'écran, CNN

 

«Je croyais que les chiens étaient les meilleurs amis de l’homme», a simplement laissé tomber sa mère en deuil, Cynthia Hill.

Depuis le drame, la police locale a installé trois cages et a ainsi attrapé six chiens errants, tous apparentés à la race pitbull. Toutefois, il est impossible pour le moment de confirmer qu’ils sont bel et bien à l’origine de l’attaque.

Des enquêteurs tentent de déterminer à qui appartiennent les bêtes.

Un groupe de chiens avait déjà été remarqué dans ce secteur. «Je les ai entendus grogner à quelques reprises, mais ils ne m’ont jamais approchée, a expliqué la fiancée de la victime, Jannel Ward. Je n’ai jamais eu peur qu’ils me mordent.»

La police indique qu’il s’agit d’un cas rarissime.

Dans la même catégorie