/regional/montreal/montreal

Les prétendants à la succession de Luc Ferrandez se dévoilent

Yves Poirier | TVA Nouvelles

Paule Genest et Luc Rabouin

PHOTOS TWITTER

Paule Genest et Luc Rabouin

La conseillère municipale Marie Plourde tout comme sa collègue Marie-Anne Giguère ne brigueront finalement pas la mairie du Plateau-Mont-Royal en remplacement de Luc Ferrandez.

TVA Nouvelles a appris mardi que les deux élues ne participeront pas à l’investiture de Projet Montréal qui doit se choisir un candidat en vue de l’élection du 6 octobre. Deux candidats participeront cependant à cette course à l’investiture du parti de la mairesse Valérie Plante. Il s’agit de Paule Genest et de Luc Rabouin.

Paule Genest dirige la firme PGPR relations publiques. Sur la page internet de la compagnie, on peut lire qu’elle compte 30 années d’expérience dans la gestion des communications stratégiques, principalement dans le domaine des relations publiques.

Pour sa part, Luc Rabouin se qualifie d’entrepreneur social, écologiste et observateur engagé des enjeux urbains. Sur son compte Lindedin, il écrit : «J’ai l’immense privilège d’occuper actuellement le poste de directeur du développement stratégique à la Caisse d’économie solidaire Desjardins. Au fil des ans, j’ai eu le plaisir de diriger le Centre d’écologie urbaine de Montréal, Communauto France (à Paris) et la CDEC Centre-sud/Plateau Mont-Royal. J'ai également publié le livre Démocratiser la ville paru chez Lux Éditeurs en 2009.»

Dans la même catégorie