/news/currentevents

Le président des Serres Savoura et son fils disparus

TVA Nouvelles

Un hélicoptère piloté par le président des Serres Savoura est porté disparu dans les Hautes-Laurentides. Stéphane Roy et son fils prenaient place à bord de l’appareil.

L'hélicoptère était parti du lac De La Bidière, dans le secteur Parent mercredi, en même temps qu'un hydravion occupé par d'autres membres de la famille du président des Serres Savoura. L'hydravion s'est rendu à bon port, mais pas l'hélicoptère.

M. Roy et son fils devaient rentrer mercredi, mais ne sont jamais arrivés à Sainte-Sophie. Un peu avant 10h, jeudi, les deux personnes ont été signalées disparues.

«Monsieur Roy est un pilote d'expérience qui a à son actif de nombreuses heures de vol sur ce type d'appareil, un hélicoptère R44. Il est trop tôt à ce stade-ci pour formuler des hypothèses», peut-on  lire dans un communiqué.

«Actuellement, tout est mis en œuvre pour qu'ils soient retrouvés sains et saufs. Les autorités compétentes font leur travail de recherche», poursuit le communiqué.

Des recherches sont en cours en collaboration avec les Forces Armées. Une enquête de la Sûreté du Québec a été ouverte.

Les autorités demandent au public de transmettre toute information permettant de retrouver M. Roy et son fils à la Sûreté du Québec.