/news/currentevents

Un adolescent lutte pour sa vie après un accident à Québec

Valérie Bidégaré | Journal de Québec

Deux adolescents ont été blessés, dimanche soir, alors que l’un d’eux lutterait pour sa vie à la suite d’un accident survenu à l’intersection du boulevard Saint-Jacques et de la rue Jean Perrin, vers 22h05.

Selon les informations préliminaires transmises par la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Cindy Paré, les deux jeunes hommes, âgés de 15 ans, circulaient à cyclomoteur sur le boulevard Saint-Jacques en direction nord, vers 22h05.

 

Au même moment, le conducteur d’une camionnette, qui se dirigeait vers le sud, aurait voulu effectuer un virage vers l’est à l’intersection du boulevard Saint-Jacques et de la rue Jean Perrin, avant de percuter les cyclomoteurs.

Les deux adolescents ont été blessés dont un plus gravement alors que l’on craindrait pour sa vie. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire du Service de police de la Ville de Québec ont été dépêchés sur les lieux afin de déterminer les circonstances entourant cet accident.

Au moment d’écrire ces lignes, il était impossible d’obtenir une quelconque hypothèse quant aux causes exactes de l’accident.