/news/currentevents

Une adolescente manque à l’appel à Québec

Valérie Bidégaré | Journal de Québec

GRACIEUSETÉ/SERVICE DE POLICE DE LA VILLE DE QUÉBEC

Une adolescente qui serait atteinte d’une légère déficience manque à l’appel depuis le 13 juillet dernier.

Selon les informations transmises par le Service de police de la Ville de Québec, Amélie Parrot, âgée de 16 ans, a été aperçue pour la dernière fois dans la soirée du samedi 13 juillet, dans le secteur de Limoilou.

L’adolescente, qui demeure à Québec, pourrait se trouver dans l’un des parcs situés sur le territoire de la ville. Les proches d’Amélie Parrot ont des raisons de craindre pour sa santé de même que pour sa sécurité puisqu’elle serait atteinte d’une légère déficience.

Les personnes qui possèdent de l’information concernant cette disparition peuvent composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou alors le 418 641-2447 afin de la transmettre en toute confidentialité. Les gens demeurant à l’extérieur de la ville de Québec peuvent composer le 1 888 641-2447. Le numéro de référence du dossier est le P190713-133.

AMÉLIE PARROT, 16 ANS

- 5 pi 10 (1,78 m)

- 150 livres (68 kg)

- Cheveux châtains longs

- Yeux bruns

- Paupière de l’œil droit tombante

- Portait un chandail kangourou gris avec un logo de chien bouvier bernois, des pantalons courts blancs avec des rayures bleues de même que des espadrilles de marque FILA à semelles roses.