/news/culture

Piquée par une abeille sur scène, Cyndi Lauper a une réaction incroyable

WENN

Capture d'écran: Instagram

Cyndi Lauper a été impressionnante de maîtrise vendredi dernier quand elle a prouvé que rien ne pouvait l'empêcher de chanter... pas même une abeille qui la pique en pleine chanson.

L'artiste était pieds nus sur la scène du Hollywood Bowl en pleine performance de son tube She Bop quand elle a marché par accident sur une abeille. Mais au lieu de s'arrêter paniquée, elle a continué à chanter et s'est même assise sur scène pour enlever le dard. « Je suis forte, mais vraiment ? Il fallait que ce genre de truc arrive ? L'abeille est morte là-bas, mais en mourant, elle m'a tuée. Mon Dieu... Il y a des semaines comme ça, vous savez », a-t-elle lancé quelques minutes après l'incident.

Elle a ensuite partagé une vidéo de ce moment surréaliste sur Instagram, écrivant avec humour en légende : « J'ai été trop proche de la zone de danger et je me suis fait PIQUER ! Peut-être que les nonnes avaient raison en fin de compte ».

Cyndi Lauper a joué deux dates avec le Hollywood Bowl Orchestra sur la mythique scène de Los Angeles. Son dernier album, Detour, est sorti en 2016.