/news/law

Un jeune homme accusé d'agression sexuelle et d'attouchements

TVA Nouvelles

Le jeune homme arrêté pour avoir agressé une fillette dans les toilettes d’un restaurant McDonald's de Granby, lundi soir, a comparu cet après-midi.

Christopher Dégarie Giroux, 22 ans, est accusé d’agression sexuelle, d’attouchements sur une enfant de moins de 16 ans et de non respect d’une ordonnance de la cour lui interdisant d’entrer en contact avec une personne âgée de moins de 16 ans.

À LIRE ÉGALEMENT

Une fillette agressée dans les toilettes d’un McDonald's de Granby

L'accusé a déjà fait 90 jours de prison après avoir été condamné en 2018 pour avoir eu des contacts sexuels sur un enfant de 14 ans, des faits survenus à Longueuil.

Il était sous une probation de trois ans et n'avait pas le droit d'entrer en contact avec des personnes de moins de 16 ans.

Christopher Dégarie Giroux demeure à Granby, mais il vient de Longueuil, où ses délits précédents ont été commis.

 

Ses premières frasques avec la justice remontent à 2015, pour une histoire de vol.

Lundi soir, il s’en est pris à une jeune fille au restaurant de la rue Denison Est. Elle se trouvait avec sa famille avant de se rendre seule à la salle de toilette des femmes, vers 22h.

La police de Granby a indiqué que l’individu âgé de 22 ans l’aurait suivie pour l’agresser sexuellement. C’est le père de la fillette qui a surpris le suspect avant que ce dernier ne prenne la fuite. Il a ensuite été arrêté par des policiers sur la rue Drummond.

La fillette n'a pas été blessée, mais elle aurait subi un choc nerveux.

Dans la même catégorie