/regional/montreal/laurentides

8e journée de recherches pour retrouver le PDG de Savoura et son fils

TVA Nouvelles

Courtoisie

Les recherches se poursuivent pour une huitième journée afin de retrouver le PDG de Savoura, Stéphane Roy, et  son fils.

Les Forces armées canadiennes, appuyées par la Sûreté du Québec et des dizaines de pilotes bénévoles, continuent de survoler inlassablement l'immense zone de recherche, dans les Hautes-Laurentides, à la recherche du moindre indice permettant de les localiser.

Un nouveau plan d'eau, le lac des Dix-Milles, dans le parc national du Mont-Tremblant, a même été ratissé par les patrouilleurs nautiques.

Stéphane Roy et son fils ont été vus la dernière fois vers 12 h 30, mercredi dernier, au Lac-De La Bidière. Ils devaient se rendre à Sainte-Sophie à bord d'un hélicoptère de marque Robinson R44, mais ils ne sont jamais arrivés à destination. Leur disparition a été signalée le jeudi matin.

Un faible et bref signal a été émis, mercredi dernier, depuis l'appareil iPhone du président de Savoura. La balise de détresse de l'appareil Robinson R44, elle n'a jamais été captée par les secours depuis la disparition de M. Roy.             

Si vous avez d'autres informations, vous pouvez contacter la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec.

 

Dans la même catégorie