/sports/homepage

Un ancien joueur de la NFL meurt d’un coup de chaleur à 32 ans

Agence QMI

Twitter @Giants

L’ancien joueur de ligne offensive des Giants de New York Mitch Petrus est décédé à l'âge de 32 ans, jeudi soir, dans un hôpital de Little Rock en Arkansas, après avoir subi un coup de chaleur.

Le coroner du comté de Pulaski, Gerone Hobbs, en est venu à cette conclusion qui a été rapportée par plusieurs médias américains, vendredi. Il a précisé que Petrus avait travaillé toute la journée à l’extérieur à son entreprise familiale.

Sélectionné au cinquième tour par les Giants lors du repêchage de la NFL en 2010, Petrus a ensuite aidé la formation new-yorkaise à remporter le Super Bowl en 2012.

Au cours de sa carrière de trois ans dans la NFL, il a également joué avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Titans du Tennessee.

Les Razorbacks de l’Université de l'Arkansas, où il a évolué avant de faire le saut dans le circuit Goodell, ont présenté leurs condoléances sur Twitter vendredi.

«Nous sommes profondément attristés par le décès de Mitch Petrus. C’était un compétiteur incroyable, un coéquipier hors pair [...]. Il manquera énormément à beaucoup de gens.»