/news/currentevents

Coups de feu sur le Plateau-Mont-Royal

Des coups de feu ont été entendus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal, à Montréal.

Vers 2 h, des appels ont été logés au 911 concernant des coups de feu entendus près de l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Guilbault.

En arrivant sur place, les policiers n’ont trouvé aucun blessé ni aucun impact de balle. Ils ont toutefois rencontré des témoins qui ont indiqué avoir vu trois suspects prendre la fuite à pied sur le boulevard, en direction sud.

«En patrouillant les lieux, les policiers ont trouvé une douille au sol ainsi que le projectile de la balle dans une ruelle à proximité du boulevard Saint-Laurent et de la Guilbault», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Un périmètre de sécurité a été érigé pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire de faire la lumière sur cet évènement. L’escouade canine a également été déployée pour rechercher des indices.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.