/news/currentevents

Accident spectaculaire à Sayabec

Agence QMI

CHRISTIAN VIENS/SCOOP/AGENCE QMI

Un accident spectaculaire s'est soldé par plus de peur que de mal, dimanche, lorsqu'une voiture s'est encastrée dans une maison à Sayabec, dans le Bas-Saint-Laurent.

L'accident s'est produit vers 13 h lorsqu'une voiture a foncé de plein fouet dans une maison mobile située sur le boulevard Joubert Ouest, au bout de la rue Lacroix.

CHRISTIAN VIENS/SCOOP/AGENCE QMI

 

Sur des images transmises à l'Agence QMI par le système Scoop, il est possible de constater que l'automobile a presque entièrement pénétré dans la maison. Seuls quelques centimètres de la voiture dépassaient toujours à l'extérieur.

Malgré la violence de l'impact, l'automobiliste impliqué dans la collision n'a pas subi de blessures et a même décliné son transport à l'hôpital, a noté Ann Mathieu, porte-parole pour la Sûreté du Québec.

Heureusement, les occupants de la demeure ne se trouvaient pas sur place au moment de l'accident.

La cause de l'accident demeurait inconnue. Cependant, selon des informations obtenues par l'Agence QMI, il est possible que l'automobiliste se soit endormi au volant sur la rue Lacroix, traversant au passage la route 132 sans s'arrêter.