/buzz

Il se fait opérer à la vessie et ressort de l’hôpital...circoncis!

TVA Nouvelles

close up of hands with scalpel at operation

Stock Adobe

Un Britannique a été dédommagé à la hauteur de 20 000 livres (32 108 $CAN) après une erreur médicale qui l’a vu ressortir de l’hôpital circoncis alors qu’il y était entré pour se faire opérer à la vessie.

Terry Brazier a subi la mauvaise chirurgie après que des employés de l’hôpital Leicester Royal Infirmary aient mélangé des dossiers.

«Je suis rentré en salle d’opération pour du botox et ça se termine par ma circoncision», a raconté l’homme de 70 ans au média local The Daily Star.

Brazier devait initialement subir une opération qui implique d’inspecter la vessie avec une caméra avant d’injecter du botox à certains endroits. Ces injections paralysent partiellement l’organe et permettent ainsi de limiter les problèmes d’incontinence.

«Ils ne savaient pas quoi dire quand ils ont découvert ce qu’ils avaient fait», a ajouté le septuagénaire décrivant l’annonce comme une «réelle surprise».

Le directeur médical de l’établissement a déclaré que le personnel «regrettait profondément et sincèrement l’erreur» et a précisé que «l’argent ne pourra jamais corriger ce qui est arrivé».