/news/currentevents

Blessé par balle, un chef de gang de rue se réfugie dans un hôtel

Un chef de gang de rue soupçonné d'être un proche de la mafia montréalaise a été victime d'une tentative de meurtre, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal.

Blessé par arme à feu, Arsène Mompoint, 46 ans, s'est réfugié à l'hôtel Newstar, situé au coin de la rue Jarry et du boulevard Lacordaire.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un appel au 911, vers 1h40, a indiqué qu’un homme sérieusement blessé s’était présenté à la réception de cet établissement.

Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont trouvé l’homme avec des blessures au haut du corps «qui s’apparentent à des blessures commises par arme à feu», a indiqué Véronique Dubuc, porte-parole du SPVM.

La victime a été transportée à l’hôpital dans un état jugé critique. Tôt jeudi matin, les autorités médicales ont toutefois indiqué que son état s'était stabilisé et que sa vie n’était plus en danger.

«L’homme est connu des policiers en matière de stupéfiants», a souligné Mme Dubuc.

Le SPVM poursuit son enquête.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.