/buzz

Kylie Jenner reçoit un collier de 500 000 $ pour ses 22 ans!

WENN

Travis Scott a offert à Kylie Jenner un collier en diamant à 500 000 dollars inspiré par les rouges à lèvres de la marque de cosmétique de la star.

Cette dernière a soufflé ses 22 bougies samedi auprès de son compagnon, de sa famille et de ses amis sur un yacht de luxe en Italie.

 

Le somptueux cadeau choisi par le rappeur n’a pas manqué d’impressionner Kylie Jenner. Le collier, qui comporte un pendentif incrusté de diamants reprenant le logo de Kylie Cosmetics, a été imaginé par le bijoutier Eliantte.

Déjà, l’an passé, Travis Scott avait su la surprendre avec une Rolls Royce de collection.

Voir cette publication sur Instagram

Eliantte X Kylie Cosmetics @kyliejenner #ShouldaWentToElliot

Une publication partagée par Eliantte (@eliantte) le

 

Interrogé par E! News, Michael Fried, le PDG de The Diamond Pro, a estimé que le collier vaut dans les 500 000 dollars. «Ce collier est une incroyable démonstration de joaillerie sur mesure», a-t-il déclaré.

Samedi, Travis Scott a tenu à rendre hommage à la mère de sa fille dans un beau message publié sur Instagram.

«Bon anniversaire à ma femme. Je te vois grandir et devenir cette incroyable personne surhumaine. Chaque journée avec toi est la plus belle des journées. Que Dieu continue à te baigner de sa lumière. Bon anniversaire, je t’aime», a écrit l’artiste à côté d’une photo où l’on voit Kylie Jenner dans les coulisses d’un de ses concerts.