/news/culture

Liam Hemsworth souhaite le meilleur à Miley Cyrus

WENN

Liam Hemsworth ne souhaite rien d’autre que le meilleur à Miley Cyrus. Seulement quelques jours après l’annonce de leur séparation survenue sept mois après leur mariage, l’acteur a publié une courte annonce sur Instagram.

«Bonjour à tous. Juste un message rapide pour dire que Miley et moi nous sommes récemment séparés et je ne lui souhaite rien d’autre que la santé et le bonheur pour la suite», a-t-il écrit mardi.

«C’est une affaire privée et je n’ai pas fait, et ne ferai pas de commentaires devant la presse. Toutes les citations qui m’ont été attribuées jusque-là sont fausses. Paix et amour.»

 

La nouvelle de la séparation est tombée samedi par le biais d’un représentant du couple qui a déclaré à E! News que les deux vedettes avaient décidé de prendre des chemins différents afin de «se concentrer sur eux-mêmes et leurs carrières».

Alors que l’acteur australien a préféré faire profil bas en se réfugiant auprès de son frère Chris dans leur maison familiale, Miley Cyrus n’en a pas fait autant. La chanteuse a fait les gros titres après avoir été vue embrassant l’ex de Brody Jenner, Kaitlynn Carter, lors d’une escapade en Italie, le lendemain de l’annonce de la séparation.

Dans la même catégorie