/buzz

Que diriez-vous d’une bonne crème glacée... au hot-dog?

TVA Nouvelles

En période estivale, les marchands de hot-dogs et de crème glacée abondent dans les rues de New York. Mais de la crème glacée au hot-dog? Ça, c’est probablement du jamais vu!

Une compagnie américaine de charcuterie a décidé de combiner deux classiques de la cuisine de rue new-yorkaise dans le cadre d’une campagne de promotion, mercredi, rapporte l’agence Reuters. La marque Oscar Mayer a donc fait la distribution d’échantillons de crème glacée au hot-dog et à la moutarde épicée. 

Plusieurs curieux n’ayant pas froid aux yeux se sont massés devant le kiosque de la compagnie au parc Bryant, dans la Grosse Pomme, dans le but de goûter à ces saveurs insolites.

«C’est étrange. Ça goûte comme un hot-dog avec de la moutarde. C’est tellement étrange», s’est exclamée Cynthia Pena.

«C’est un peu dégoûtant, parce qu’on peut goûter le hot-dog avec cette crème glacée et ce n’est pas bon», a pour sa part indiqué Chase Montavon.

Cette distribution gratuite n’a lieu que ce mercredi et ce jeudi. Un concours a également organisé permettant à un chanceux n’habitant pas New York de recevoir une cargaison de ces crèmes glacées aux étranges parfums directement chez lui!