/news/currentevents

Un autre accident sur la route 132 fait deux morts

Agence QMI

Deux femmes sont mortes lundi en fin d’après-midi dans une violente collision impliquant un camion et un VUS sur la route 132, à Matane.

Selon les informations fournies par la Sûreté du Québec, les deux victimes sont la conductrice du VUS et une passagère assise à l’avant. La troisième personne qui était dans le véhicule est un enfant qui était assis à l’arrière. Il n’a subi que des blessures mineures.

Le conducteur du camion n'a subi que des blessures mineures également, a précisé la SQ.

L’accident est survenu à 16 h 45 à l’intersection de la route 132 et du chemin des Bassins, dans le secteur de Petit-Matane.

«Selon les premières informations, la collision est survenue alors qu'un véhicule en provenance du chemin des Bassins, aurait effectué un virage sur la route 132 vers l’ouest et aurait été heurté par un camion qui circulait sur la route 132 vers l'ouest», a expliqué l’agent d’information de la SQ Stéphane Tremblay.

La route 132 a été fermée à la circulation dans le secteur afin de permettre à la police de faire son travail d’enquête. Un patrouilleur en enquête collision a été assigné au dossier, a indiqué la SQ.

Il s’agit du deuxième accident mortel à survenir lundi sur la route 132. En début de journée, deux personnes ont perdu la vie à la suite d’une collision entre deux véhicules à Saint-Simon, dans le Bas-Saint-Laurent.