/news/currentevents

Attaques répétées contre un producteur maraîcher des Laurentides

Maxime Deland

 - Agence QMI

La police se demande qui peut bien en vouloir à ce point à un producteur de fruits de Saint-Joseph-du-Lac, qui est victime d’actes criminels répétés depuis la fin juillet sur sa propriété.

Chaque fois, le suspect vise le producteur maraîcher du Domaine Villeneuve, qui se spécialise dans la production de pommes sucrées, de melons et de fraises.

Le 28 juillet, la toile d’un dôme qui se trouve sur la terre de la victime, utilisée pour entreposer la machinerie, a été coupée délibérément à la base, causant pour environ 40 000 $ de dommages.

Quelques jours plus tard, dans la nuit du 3 au 4 août, environ 350 arbres fruitiers ont été coupés sur le domaine.

Puis, le 7 août, un homme s’est introduit par effraction dans la résidence privée de l’un des propriétaires du Domaine Villeneuve.

Les autorités ignorent qui est à l’origine de tous ces crimes et demandent l’aide de la population pour obtenir des renseignements qui pourraient faire progresser l’enquête.

Les gens qui détiendraient des informations sont invités à communiquer avec l’enquêteur Ferland, de la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes, au 450 473-4686 poste 272.