/buzz

Un ours coquet s'invite chez le barbier

Agence QMI

Facebook: LionsDen Barbershop

Un ours manifestement en quête d'un bon coup de brosse s'est invité dans un salon de barbier de Slave Lake, au nord d'Edmonton, à la grande surprise du propriétaire des lieux.

«Notre premier client pour sa coupe de rentrée des classes. Faite comme l'ours et devancez la cohue», s'est amusé Sam Assaf sur la page Facebook de son commerce, en partageant des photos de l'ours, dont une montrant l'ursidé bien installé sur une table de travail, au milieu des outils du coiffeur.

Le petit ours noir n'a blessé personne et a fini par quitter les lieux de lui-même, entre autres grâce à l'intervention de la police, mais non sans laisser quelques traces de son passage.

«Blague à part, merci à la police pour sa rapidité [...] Et merci à nos clients pour leur aide dans cette situation que nous n'avons jamais rencontrée auparavant.», a ajouté M. Assaf dans sa publication Facebook.

L'ours a pu s'infiltrer dans le LionsDen (fosse à lions, en français) Barbershop lorsque M. Assaf est sorti quelques instants pour prendre une bouffée d'air, en négligeant de fermer la porte de son commerce.

Dans la même catégorie