/buzz

Elle vivait avec une araignée venimeuse dans l’oreille

TVA Nouvelles d'après CNN

Une femme de Kansas City au Missouri a vécu une expérience plutôt traumatisante lorsqu’elle est allée chez le médecin et qu’on lui retiré une araignée venimeuse qui vivait dans son oreille!

Susie Torres s’est réveillée mardi matin avec une sensation étrange et entendait ce qui ressemblait à des bruits d’eau.

Elle s’est donc rendue dans une clinique où une première personne l’a examinée. «Elle est partie et m’a dit qu’elle allait chercher d’autres personnes parce qu’il croyait qu’il y avait un insecte», raconte-t-elle.

«Je n’ai pas paniqué parce que je ne savais pas exactement de quoi il s’agissait. C’est seulement quand elle est revenue qu’elle m’a dit que c’était une araignée», ajoute Susie.

Grâce à de petits outils et une intervention délicate, ils ont réussi à enlever l’araignée qui s’est avérée être une recluse brune, une araignée venimeuse.

«Pourquoi? Où? Quand? Comment? Je n'ai jamais pensé que ça pourrait entrer dans mon oreille ou n'importe quelle autre partie du corps», s'est interrogé Susie.

«Elle a dit que j’ai été chanceuse de ne pas me faire mordre par cette araignée», de dire Susie.

Évidemment, la femme prend maintenant des précautions avant de se coucher le soir. «Je me suis mis une boule de coton dans l’oreille parce que je n’avais pas de bouchons. J’ai peur des araignées», conclut-elle.