/news/currentevents

Ses deux chihuahuas au congélateur

GEN-SURETE-DU-QUEBEC-SQ

Joël Lemay / Agence QMI

Une femme de 26 ans soupçonnée d’avoir placé ses deux chihuahuas dans un congélateur a été arrêtée dimanche à Salaberry-de-Valleyfield pour cruauté animale.

Les policiers de la Sûreté du Québec se sont rendus dans un immeuble à logements de la rue Napoléon après avoir reçu une plainte.

Sur les lieux, ils ont découvert les deux petites bêtes dans un congélateur. La propriétaire a été arrêtée pour cruauté animale, et des accusations criminelles pourraient suivre.

Lorsque Le Journal s’est rendu sur place, mardi, la jeune femme n’a pas souhaité émettre de commentaire et a claqué la porte.

Rupture amoureuse

Selon nos informations, une histoire de rupture amoureuse pourrait être à l’origine de son geste.

Les chihuahuas ont été envoyés au Centre hospitalier universitaire vétérinaire de Saint-Hyacinthe afin qu’un expert détermine la cause exacte des décès.

Il n’a donc pas été possible pour l’instant de savoir si les chiens sont morts congelés ou s’ils l’étaient au préalable.

 

 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.