/news/currentevents

Attaqué à l’arme blanche après une chicane de voisins

Martin Alarie / Agence QMI

Un octogénaire a été blessé à l’arme blanche après une dispute avec l’un de ses voisins, un homme de 70 ans, qui a dégénéré lundi matin dans le quartier Villeray, à Montréal.

L’incident s’est déroulé vers 8 h 50 dans un appartement de la rue de Bordeaux, près de la rue Jean-Talon, a indiqué la police de Montréal.

L’homme attaqué a été atteint à au moins une reprise au haut du corps. Selon la police, il était conscient au moment de son transport à l’hôpital. Il a tout de même dû être envoyé en salle d’opération.

Quant à son présumé agresseur, il a été arrêté peu après, non loin du lieu de l’altercation. Le septuagénaire devait être rencontré par les enquêteurs au cours de la journée de lundi.

Lundi matin, la rue de Bordeaux était fermée à la circulation entre les rues Jean-Talon et Everett, le temps pour les policiers de faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.