/news/currentevents

Recherches infructueuses pour retrouver un jeune homme

Catherine Bouchard | Le Journal de Québec

PHOTO GUY MARTEL

Aucun effort n’est ménagé afin de localiser un jeune homme de 19 ans de Québec, dont la disparition inquiète les proches depuis vendredi.

À LIRE ÉGALEMENT

Un jeune de 19 ans disparu à Beauport

Gabriel Pineau a été vu pour la dernière fois tard, vendredi soir dernier, alors qu’un chauffeur de taxi l’a ramené chez son père sur la rue Sous-Bois. Proches et amis sont sans nouvelles, depuis.

Le Service de police de la Ville de Québec a déployé, lundi, un poste de commandement mobile à l’angle du boulevard Sainte-Anne et de la rue Francheville, dans le secteur de Beauport.

Des patrouilleurs ont ratissé le long de la piste cyclable près de l’autoroute Dufferin-Montmorency, à bord de véhicules tout-terrain. La mère a également pris part aux recherches.

Plusieurs proches et amis de la famille du jeune homme, de leur côté, ont également pris l’initiative de faire des recherches pour soutenir la mère.

Le Journal rapportait, dimanche, que le téléphone cellulaire du jeune homme a été retrouvé dans l’herbe, près de la résidence de son père. Selon la mère du jeune homme, Nathalie Tremblay, il aurait envoyé un message à ses amis indiquant qu’ils allaient se revoir dans quelques années, avant de disparaître.

« Je voudrais que l’on retrouve mon fils, c’est la première fois qu’il fait ça », laisse-t-elle tomber.

Elle se dit dans le néant, rien ne laissait présager qu’il disparaîtrait ainsi.

« Il n’avait pas de problème et ne semblait pas être dans une période difficile. Pas à ma connaissance. Nous n’avons rien remarqué », poursuit Mme Tremblay.

Appel au public

La mère éplorée réitère sa demande au public de garder l’œil ouvert afin de retrouver son fils, mais elle préfère ne pas commenter davantage la disparition pour ne pas nuire à l’enquête.

Toute personne qui détient de l’information est priée de contacter le 911 ou, de façon confidentielle, le 418 641-AGIR (2447), et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout en Amérique du Nord. Le dossier en référence est le P19083100243.

Dans la même catégorie