/news/currentevents

Un camion se retrouve sur le toit d'une maison

Agence QMI

Twitter Ontario Provincial Police, North East Region

Un camion de location s'est retrouvé juché sur le toit d'une maison d'Alban, dans le nord de l'Ontario, au cours d'un accident aussi étrange qu'inexplicable.

L'accident s'est produit peu après 17 h sur la route 64, ont rapporté les médias locaux. Selon toute vraisemblance, le camion pourrait avoir percuté de plein fouet un poteau électrique qui était renforcé par un second poteau, avant de rebondir sur le toit de la maison.

Le poids lourd provenant de la compagnie de location Penske Truck Rental s'est ensuite retrouvé avec l'arrière coincé sur le toit, tandis que sa cabine est demeurée encastrée dans le poteau, peut-on constater sur des photos d'internautes et sur une photo partagée par la Police provinciale de l'Ontario.

Le poteau électrique s'est brisé à mi-hauteur sous la force de l'impact.

La police n'avait pas encore fourni de détails en soirée sur les causes et circonstances entourant cet accident inusité, ni sur l'état de santé du conducteur du véhicule.

Alban est une toute petite communauté située à une soixantaine de kilomètres au sud de Sudbury, à proximité de la route transcanadienne.