/news/culture

Britney Spears n’est officiellement plus sous la tutelle de son père

WENN

Britney Spears n’est plus sous la tutelle de son père qui a préféré laisser cette charge à quelqu’un d’autre.

En effet, Jamie Spears a demandé à un juge de lui retirer son rôle de tuteur afin qu’il puisse se concentrer sur sa santé pour le reste de l’année.

Les avocats qui représentent la chanteuse, sa mère Lynn et son ex-mari Kevin Federline étaient au tribunal de Los Angeles, lundi, afin de discuter cette requête.

Selon TheBlast, un ordre temporaire a été émis par le juge, retirant à Jamie Spears la tutelle de sa fille au profit de Jodi Montgomery.

Ce dernier, qui gère déjà les soins de la stars, aura le pouvoir de limiter ses visiteurs, d’engager ses agents de sécurité, mais aussi de traiter de son état de santé et de ses traitements avec les médecins.

Jamie Spears avait déposé un recours la semaine passée, demandant au juge de le laisser abandonner sa place de tuteur pour «raisons médicales».

Par ailleurs, il fait actuellement l’objet d’une enquête pour violence sur mineur après avoir violenté le fils de Britney Spears, Sean Preston, le mois dernier. Kevin Federline, le père de l’adolescent, a depuis obtenu un ordre d’éloignement contre son ex-beau-père concernant les deux fils qu’il a eu avec la star.

Dans la même catégorie