/news/culture

Désirée lance le clip de «Laisse-moi tomber»

Agence QMI

À un mois de sa rentrée montréalaise, la chanteuse Désirée lance le clip de son nouvel et envoûtant extrait intitulé «Laisse-moi tomber».

La pièce «raconte le fait de se sentir pris dans une relation. Ce moment où tu te rends compte que tu devrais partir, mais que c'est compliqué de t'en aller», explique la jeune femme dans un communiqué.

Tournée par Frédérique Bérubé, l'oeuvre nous plonge en pleine nature aux côtés d'une artiste au regard toujours aussi intense.

«Une merveilleuse retraite de quatre jours en nature avec une mini équipe, à grimper des montagnes et à traverser des forêts pour trouver le meilleur angle de vue avec l'ambiance la plus parfaite», détaille la demi-finaliste du clan Éric Lapointe pour «La Voix V».

«Laisse-moi tomber» est le plus récent extrait de l'album «Madeleine» qui regroupe des pièces telles que «Nos amours à la craie», «Au sommet» et la chanson-titre.

Désirée a encerclé plusieurs dates de spectacle dans son agenda avant la fin de l'année, dont le 10 octobre au Club Soda, à Montréal. Les autres se trouvent au facebook.com/DesireeOfficiel.