/news/currentevents

Accident mortel à Cantley: la police recherche un témoin important

Maxime Deland | Agence QMI

La police a lancé un appel au public, vendredi, dans le but de retrouver un témoin important de la collision entre une moto et un tracteur à gazon qui a coûté la vie à un motocycliste de 47 ans, il y a deux semaines, à Cantley, en Outaouais.

Le 1er septembre, vers 10 h, le motocycliste a percuté le tracteur sur le chemin du Mont-des-Cascades, tout près du club de golf Mont Cascades.

La victime, originaire de La Pêche, a succombé à ses blessures, tandis que l’homme qui conduisait le tracteur à gazon s’en est tiré avec de graves blessures.

La Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais cherche maintenant à retracer un automobiliste qui aurait circulé sur le chemin des Cascades en direction est, quelques instants seulement après l’accident fatal.

Selon les autorités, le témoin conduisait une minifourgonnette rouge immatriculée en Ontario et était accompagné d’une femme et de deux enfants.

L’homme, qui s’exprimait en anglais, se serait même immobilisé sur les lieux de l’accident et aurait même discuté sur les lieux avec un autre témoin de l’accident.

Ce témoin est invité à communiquer avec le sergent-détective Tomy Bourque, au 819 459-2422 poste 3288.