/misc

Ce qu’il faut retenir de la troisième journée de campagne

TVA Nouvelles

Promesses sur le soutien aux entreprises, le transport collectif et les tarifs de téléphonie cellulaire: au jour 3 de la campagne, les chefs des différents partis ont proposé des mesures dans le but de séduire les électeurs.

Voici les sujets qui ont retenu l'attention:

Parti libéral

Trudeau promet de soutenir le démarrage d'entreprises

Le premier ministre Justin Trudeau s’engage à faciliter le démarrage et la croissance de petites et moyennes entreprises.

Loi sur la laïcité: Trudeau garde la porte grande ouverte à une intervention

Le premier ministre Justin Trudeau persiste et signe en maintenant ouverte la porte pour une éventuelle implication de sa part dans la contestation contre la loi québécoise sur la laïcité.

Trudeau donne dans le registre féministe à Montréal

Justin Trudeau s’est posé en défenseur du «droit des femmes de choisir», vendredi soir, devant une foule de sympathisants libéraux rassemblés à Montréal.

Parti conservateur

Scheer s’engage à réinstaurer un crédit d’impôt sur les laissez-passer d’autobus

Le chef conservateur Andrew Scheer promet de réinstaurer un crédit d’impôt sur les sommes défrayées par les Canadiens en transport collectif.

Avortement : «It’s not an issue anymore!», lance Yves Lévesque

L’ancien maire de Trois-Rivières et maintenant candidat conservateur, Yves Lévesque, ne sait plus dans quelle langue s’exprimer pour faire comprendre aux électeurs que le Parti conservateur ne rouvrira pas le débat sur l’avortement.

Nouveau parti démocratique

Singh promet des services de téléphonie et d’internet plus abordables

Le chef néo-démocrate, Jagmeet Singh, promet d’assurer aux consommateurs canadiens des prix plus bas pour leurs services de télécommunications s’il est porté au pouvoir le 21 octobre.

Autres

Une playmate candidate du parti de Maxime Bernier

Une nouvelle candidate du Parti populaire du Canada (PPC) a déjà fait quelques pages couvertures du célèbre magazine Playboy.  

Mario Dumont rencontre les électeurs à Saint-Tite

Mario Dumont profite de son passage au Festival western de Saint-Tite pour aller à la rencontre des électeurs, deux jours après le déclenchement de la campagne électorale.

Dans la même catégorie