/news/world

Elle avale sa bague de fiançailles dans son sommeil

Agence QMI

Une femme de San Diego, aux États-Unis, a dû subir une intervention chirurgicale après avoir avalé sa bague de fiançailles dans son sommeil.

Jenna Evans a raconté à «10News» avoir fait un rêve où elle et son fiancé affrontaient des «méchants» dans un train. Au cours du combat, son petit ami lui aurait dit d'avaler sa bague pour la protéger. Ce qu'elle a fait.

Ce n'est qu'une fois réveillée que la jeune femme s'est rendu compte qu'elle n'avait plus sa bague: «Elle n'était plus à mon doigt, je savais exactement où elle se trouvait», a-t-elle relaté.

Mme Evans s'est ensuite rendue aux urgences pour faire une radiographie qui a confirmé que l'anneau se trouvait dans son estomac.

En raison des douleurs que la jeune femme commençait à ressentir, le gastro-entérologue a recommandé l'opération plutôt que de laisser la bague suivre une voie naturelle. «J'étais vraiment heureuse parce que je ne sais pas si j'aurais pu la regarder et l'apprécier de la même manière, si j'aurais dû aller la chercher», a confié Jenna Evans en expliquant que désormais, elle enlève sa bague avant d'aller se coucher.