/news/culture

Une dernière tournée pour Michel Barrette

Agence QMI

TOMA ICZKOVITS/AGENCE QMI

L'heure de la retraite de la scène approche pour Michel Barrette. Mais avant de faire ses adieux au public en salle, l'humoriste de 62 ans veut revisiter le Québec comme il se doit.

Celui qui compte 37 ans d'expérience au compteur a donc inscrit à son itinéraire beaucoup de villes où il souhaite présenter son ultime spectacle intitulé «L'humour de ma vie». Il s'arrêtera dans bon nombre d'entre elles avant la fin de l'année, et encore plus en 2020.

Son chemin comprendra notamment un rendez-vous à la Salle Albert-Rousseau de Québec (29 janvier) et un autre au Gesù à Montréal (5 février). Les places pour ces spectacles et ceux déjà confirmés sont disponibles à l'adresse michelbarrette.ca.

Avec son dernier spectacle, l'humoriste proposera d'autres incroyables anecdotes écrites avec l'aide de Louis-Philippe Rivard et Dominic Sillon. À la mise en scène, il s'est assuré les services de Jeff Boudreault.

Au cours de l'été. Michel Barrette a confortablement repris place dans des voitures de collection, aux côtés d'invités, afin d'animer l'émission «Vens-tu faire un tour?» diffusée par ICI Radio-Canada Télé.