/buzz

Blessée par balle par un chien!

Agence QMI

Labrador retriever dog

Mikkel Bigandt - stock.adobe.com

Une femme de l’Oklahoma a été blessée par balle cette semaine, par un chien, un Labrador-retriever.

Tina Springer aurait été touchée par le chien alors qu’elle accompagnait en voiture un homme dont elle avait la charge pour prendre le train à Enid, au nord d’Oklahoma City.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le chien aurait sauté depuis la banquette arrière du véhicule vers la console centrale, ce qui aurait provoqué le déchargement de l’arme à feu, qui se situait à la ceinture du conducteur, Brent Parks, 79 ans.

La gâchette aurait été préenclenchée par du tissu provenant de la housse de siège de la voiture. La victime a été alors touchée à la cuisse.

Lors de l’appel au 911, dont une transcription a été obtenue par le journal local Enid News & Eagle», Brent Parks à tenter d’expliquer la situation tant bien que mal.

«Elle saigne terriblement, a déclaré Brent Parks. Une arme s’est déchargée et l'a tirée sur sa jambe!»

Quand le répartiteur a demandé comment Tina Springer a été blessée, Parks a répondu: «eh bien, ça a tout simplement déchargée... Nous avons un chien ici, et il (inaudible) le pistolet.»

Le conducteur a utilisé sa ceinture pour faire un garrot et la victime a été transportée à l’hôpital pour y être soignée.