/news/currentevents

Livreur blessé lors d’une tentative de vol

Un livreur a été légèrement blessé, dimanche soir, lors d’une tentative de vol qualifié, dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal à Montréal.

Selon les premières informations, l’évènement s’est produit vers 23 h 45 après que l’homme de 45 ans ait effectué une livraison dans un logement situé sur la rue Papineau, près de la rue Sherbrooke.

«Lorsqu’il est ressorti à l’extérieur, un suspect est arrivé et aurait tiré dans sa direction avec une arme qui s’apparente à une arme à feu», a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Légèrement blessé au niveau du pied, il a été transporté dans un centre hospitalier. Sa vie n’est pas en danger.

Le suspect, qui n’aurait pas réussi à voler la victime, a ensuite pris la fuite.

Un périmètre de sécurité a été établi pour protéger la scène. Les enquêteurs ont visionné les caméras de surveillance et un maître-chien a également été demandé sur les lieux.

Au cours de l’intervention, deux hommes âgés de 31 et 33 ans ont été arrêtés sur place et transportés en centre de détention, a précisé Mme Comtois.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.