/news/currentevents

Incendie suspect dans un bar de Montréal

Agence QMI

Un incendie s’est déclaré au Stereo Bar, dans la nuit de lundi à mardi, dans l’arrondissement de Ville-Marie à Montréal.Les flammes ont pris naissance vers 2 h 30 dans l’immeuble situé sur la rue Sainte-Catherine, près de la rue Saint-Christophe.

Vers 7 h 30, le Service de sécurité incendie de Montréal indiquait que le feu avait été maîtrisé.

Personne ne se trouvait dans le bâtiment au moment de l’incendie. Personne n’a été blessé.

«Des traces d’accélérant et d’effraction ont été observées sur la scène», a indiqué Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Sur son compte Facebook, le Stereo Bar a fait savoir que l’incendie avait débuté dans «la salle de bain derrière le bar principal».

«Nous sommes à évaluer les dommages qui semblent mineurs et nous vous tiendrons au courant de la situation», a ajouté la direction du bar dans une publication destinée à ses clients.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM et des enquêteurs se rendront sur place pour analyser la scène.

La rue Sainte-Catherine a été fermée entre les rues Saint-Hubert et Saint-André, et la rue Saint-André a été fermée entre les boulevards Maisonneuve et René-Lévesque.