/news/world
Populaire

Mystère après la découverte de deux enfants morts pendus dans un sous-sol en Pennsylvanie

TVA Nouvelles

CAPTURE D'ÉCRAN/CNN

Des policiers de la Pennsylvanie essaient de comprendre comment deux enfants ont trouvé la mort après avoir été découverts pendus dans le sous-sol de la résidence familiale.

Brinley L. Snyder, quatre ans, et son frère Conner, huit ans, avaient été retrouvés inconscients par leur mère le 23 septembre dernier.

Réanimés par les ambulanciers sur le chemin de l’hôpital, ils ont été admis en réanimation pédiatrique où ils ont succombé trois jours plus tard.

Les autorités du comté de Berks ont révélé cette semaine que les deux enfants avaient été retrouvés pendus à une poutre du plafond du sous-sol.

Ils se trouvaient chacun à l’extrémité de la laisse en plastique du chien de la famille.

Des chaises prises dans la salle à manger ont été retrouvées renversées près des corps selon le quotidien Reader Eagle.

La mère de famille, Lisa Snyder, et son autre fils de 17 ans auraient expliqué aux policiers que Conner jouait beaucoup aux jeux vidéo et qu’il avait accès à internet grâce à sa console Xbox.

Les agents ont mené plusieurs perquisitions dans la résidence, emportant console, téléphones cellulaires, tablettes et ordinateur portable.

Des autopsies ont été pratiquées sur les corps des petites victimes, mais elles ne seraient pas concluantes pour le moment.

L’enquête est toujours en cours dans ce dossier.